This is a demo store. No orders will be fulfilled.
Le Duke est un masque intégral (FFM) et il est conçu pour donner à l'utilisateur la possibilité de respirer facilement. De toute évidence, ce n'est pas le premier du genre. En fait, on pourrait dire que le masque Medusa de Cressi était le premier FFM mais il ne séparait pas la chambre respiratoire de la chambre de vision. Cressi possédait un brevet pour le masque Medusa. Notre nouveau système de respiration, que nous avons conçu, est breveté, Parce qu'il n'utilise pas l'ancien système de respiration à travers un système de tube central, il ne nécessite donc pas de respiration forcée pour parcourir une plus longue distance et ouvrir plus d'une valve.
Quoi d'autre rend notre masque différent de tous les autres. ? Et comment le Duke permet-il au plongeur de respirer librement et d'expulser également l'accumulation de CO2 et de ne pas embuer la chambre de vision ?
Ces trois caractéristiques placent Duke dans une classe à part :
- L'avantage de la position latérale du tube.
- Un excellent effet anti-buée.
- Une accumulation minimale de CO2 résiduel.
La raison pour laquelle nous avons choisi de positionner le tube latéralement est qu'il s'agit du chemin le plus court possible pour le flux d'air avec un minimum d'effort. Et ceci est actuellement sous brevet. Son tube du côté gauche est divisé en deux avant d'entrer dans les deux chambres séparées. L'une est connectée à la chambre respiratoire et l'autre est connectée à la chambre de vision. Cet avantage est renforcé par le fait que ni la chambre respiratoire ni le tube n'ont de soupapes pour empêcher la respiration de l'utilisateur. De plus, la chambre d'extraction a un volume agrandi afin de permettre une extraction optimale du CO2. Il est intéressant de noter que ce système de circulation d'air à Duke produit beaucoup moins d'accumulation de CO2 qu'un masque à gaz de sécurité. Nous avons eu l'occasion de le tester dans le laboratoire du département d'ingénierie de l'école polytechnique de Milan où les résultats ont dépassé nos attentes. Le deuxième tube indépendant. Il est relié à la chambre de vision et extrait l'humidité et l'air chaud qui s'accumulent dans cette chambre, complètement séparée de la chambre respiratoire. Duke a un déflecteur, également sous brevet, qui maximise l'extraction de l'air chaud produit par le visage lorsque le masque est porté, et il est conçu pour fonctionner comme un effet de cheminée forçant la circulation de l'air loin de la lentille. Enfin, Duke dispose de larges valves de sortie à sa base, pour vider le masque rapidement et facilement s'il se remplit d'eau. Une grande valve de sortie sous la bouche qui n'a rien à voir avec le système respiratoire.