This is a demo store. No orders will be fulfilled.
Il existe de nombreux systèmes de gants étanches disponibles sur le marché pour les plongeurs qui utilisent une combinaison étanche. Nous les avons tous testés, analysés, les avantages et les inconvénients de chacun des systèmes, en essayant de trouver des moyens d'améliorer et d'ajuster un modèle de travail décent existant dans un système plus performant. Notre critère est qu'il doit être facile à assembler, fiable, pas trop encombrant et qui s'intègre dans la conception existante.
Nous avons trouvé un système breveté, de 20 ans qui correspondait à nos critères. Nous l'avons évalué et travaillé sur des solutions. L'entreprise propriétaire du brevet était prêt à écouter nos idées et à travailler avec nous pour améliorer et fabriquer le design qui en résulte. Le résultat est le nouveau système Ultima Dry Glove Ring. Il s'adapte directement dans tous les * Combinaisons étanches avec joints de silicone intégrés, ISS. Et il peut également être monté sur toutes les combinaisons étanches avec des joints en latex fixes. Les gants sont faciles à assembler avant de plonger. Vous pouvez voir, entendre et ressentir lorsque l'anneau se connecte correctement ou lorsque vous le déconnectez. Ce système est aussi proche que possible de "l'épreuve du fou"! Les anneaux pleins sur la combinaison et les gants peuvent facilement être montés à l'avance. Le système Ultima peut être fixé à tous les joints d'étanchéité en latex pour un système complet de gants secs.
* Le système de gants secs Ultima ne s'adapte pas directement aux tailles 3XL, 3XL / t + en raison de bagues de poignet plus grandes. Pour ces tailles, nous recommandons le système Quick Glove de SI TECH.
Un ensemble contient deux bagues pour la combinaison, deux bagues de gant, joints toriques, deux couvercles en silicone, lubrifiant et outil.
Les gants et les joints en silicone ne sont pas inclus.